3 janv. 2012

"T une pute serieux . Tu m'as décu aujourd'hui"

J'suis une pute, vraiment une pute. Trahir un pote ou le décevoir, c'est vraiment un truc que j'ai du mal à digérer. Tout ça pour un putain de sous-entendu. Alors que ma gueule, je la fermais bien avant qu'il m'ait dit son "secret". Il sait pas lui, que tout ce qu'il dit à Nico il me le répète. Il sait pas que je savais l'histoire bien avant qu'il me la raconte. Il sait pas que aujourd'hui, Nicolas m'a encore dit des trucs qui devaient rester entre eux. Et il sait pas non plus que finalement c'est moi qui ferme ma gueule à sa place. Je le fais non seulement pour Nico mais aussi pour lui. J'ai rien dis jusqu'au bout pour pas foutre la merde. Et au moment où il me fait des confidences, je fais la conne. MAIS BON SANG, POURQUOI? J'étais trop flattée par sa confiance en moi pour pouvoir me taire c'est ça? Je meurs d'envie de lui dire combien je me sens conne mais j'lui ai déjà dis désolé deux fois, et j'ai pas envie de le saouler. J'aimerai bien aussi lui dire que y a pas que moi qui ai merdé, mais je préfère payer aussi pour Nicolas. Alors je dirai rien. J'vais juste plus traîner avec lui et elle. Et ça me fait bien mal, parce que je l'aimais bien ce gars là. Et elle aussi d'ailleurs. Ça a l'air con comme ça, mais j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air. 
BRAVO ESTELLE, BRAVO!

2 commentaires:

Mab. a dit…

Merci pour ton commentaire <3

Je n'ai fait qu'un camp de violon d'une semaine et j'ai pas eu le temps de détester un prof...

Le violon, j'aime bien. J'en joue de temps en temps. Mais je préfère le piano !

[...]

J'ai une petite question : Comment as-tu trouvé mon blog sur Google ?

Je vais commencer à lire ton blog. Il m'a l'air bien.

Affectueusement,

Mab

Bérénice ♥ a dit…

Princesse?
Nouveau blog ; pastelmoons.blogspot.com :3 c'est le dernier nouveau XD